Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeriesView
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2007

En mode tortue

       Un nouveau topic va voir le jour. Un topic animaux. Une brillante idée ? Oui, assurément. Quoi de mieux dès lors pour débuter cette rubrique que de commencer par parler de mon animal de prédilection : la tortue. Oui, ce gentil petit animal, encore trop méconnu du grand public, possède toutes les qualités requises pour faire de vous un homme heureux. Enfin, un homme au sens large car oui, posséder une tortue, c'est totalement unisexe. Excellent, n'est-ce pas ? Avez-vous déjà caressé une tortue ? C'est si doux au toucher, une sensation de bien être extrême s'empare de vous subitement et vous traverse tout le corps. Un état second pouvant persister des heures durant. C'est ça, la surpuissance de la tortue. Allez-y, plus une seconde à perdre. Vous aussi, allez acheter votre nouvel animal de compagnie. Ne traînez plus car suite à cet article, sans nul doute que rupture de stock, il y aura. Attention toutefois, la tortue n'est pas un animal de garde et il faut lui consacrer pas mal de temps pour une promenade...

       Attention, c'est l'heure du sondage ! Combien d'entre vous ont cru que je devenais complètement sénile ? Euuuh...est-ce la peine de poser la question ? Non, je ne crois pas. On atteindrait assurément un pourcentage de 100 %. Non, cet article n'a absolument pas pour but de vanter tous les mérites de la tortue. Mérites que je ne remets pas en question, loin de là. Bref, sus à la tortue. Je tenais simplement à dire que je bosse tout le mois de juillet et ce jusqu'au 8 août. Enfin, j'ai droit à deux jours de congé donc je finirai peut-être le 6 août. Où ça ? A l'I.R.P.A. (Institut Royal du Patrimoine Artistique) qui se trouve près du parc du Cinquantenaire à Bruxelles. Tout ça pour dire que ça me prend toutes mes journées et qu'il ne me reste donc que peu de temps libre le soir. Un temps libre que je n'utilise pas exclusivement à me planter devant la tv. Ceci explique pourquoi il n'y a pas pour le moment une cadence infernale de nouveaux articles. Enfin, loin de moi l'idée de vouloir justifier quoique ce soit. Car l'idée de base de ce blog est de se faire plaisir, de me faire plaisir. Il n'est donc pas question de se donner une cadence à adopter et de se sentir coupable toute la journée si je n'ai rien publié depuis quelques jours. Evidemment, pour que le blog tienne la route, je tente de le mettre à jour aussi souvent que possible. L'amusement, le fun, la passion, la détente. Voilà les mots clés.

       tortue_intro

Enfin, n'oubliez jamais une chose : le tort tue...

(Tout au long de l'article, j'ai voulu la faire celle-là. Au moins, ça, c'est fait)

Publicité
Commentaires
SeriesView
Publicité
Publicité