Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeriesView
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2007

Heroes : trailers saison 2

        Alors que la saison 1 vient de se terminer ce samedi soir sur TF1 et depuis quelques semaines sur RTL, tous les regards sont désormais tournés vers la seconde saison. Certes, la fin de la première saison fut assez décevante avec un combat final qui aura laissé tout le monde sur sa faim en sous-exploitant les possibilités des différents personnages et en faisant de l'affrontement final un pétard mouillé. Mais ce n'est pas pour autant que je ne serai pas au rendez-vous pour le coup d'envoi de la saison 2. Beaucoup de nouveaux personnages et parmi eux, deux nouveaux acteurs que j'attends avec beaucoup d'impatience :

David Anders qui jouait le rôle de Sark dans l'une de mes séries préférées, Alias,

anders1bp6

et Kristen Bell, l'inoubliable interprète de Veronica Mars

bell

         Afin de se remettre en tête la saison 1, voici une petite vidéo récapitulative

        Voici enfin 3 trailers montrant des images de la saison 2 :

        A noter la dernière vidéo toute en douceur qui n'est pas mal réalisée du tout. On peut d'ailleurs y apercevoir la nouvelle coupe de cheveux de Peter. Enfin bon, ce n'est pas ça l'important. Coup d'envoi lundi 24 septembre à 21h sur NBC.

Publicité
Commentaires
G
je suis très pressé de voir la saison2, la saison 1 c'est fini en apotéose!!!<br /> <br /> Bravo o créateur<br /> <br /> Bravo pour votre blog!!
SeriesView
Publicité
Publicité