Première rentrée télévisuelle pour SeriesView ! Normal vu que le blog a débuté il y a à peine deux mois environ. Un moment qui aura marqué les esprits et qui aura changé vos existences à jamais, j'en suis certain. Se jeter des fleurs ne fait jamais de mal. Bon. Soyons sérieux quelques instants. Si, si, c'est possible ! La rentrée, un moment important apportant son lot de nouvelles séries ou de saisons inédites de nos séries fétiches. Une période qui marque également le retour aux cours et un temps libre inévitablement réduit. Difficile de prévoir comment les choses vont se dérouler étant donné que c'est la première année du blog. Inutile de prévoir trop de choses si c'est pour être par après dans l'incapacité de respecter ses dires. Je me suis donc penché sur la question afin de déterminer quelles séries je voulais traiter sur le blog. Je parle ici des séries débutant en septembre. Je ne parlerai par exemple pas de Lost dont la saison 4 ne débute qu'au début de l'année prochaine. Il sera temps de voir d'ici là. Voici donc en exclusivité les grands gagnants (ouuuh oui, quels chanceux ils sont).

Heroes - saison 2 -

heroes_s2

Même si la fin de saison 1 m'a un peu déçu, impossible de ne pas être curieux et aller voir ce que nous réserve cette seconde saison. La review du season premiere arrive d'ailleurs très prochainement...

Brothers and Sisters - saison 2 -

headbrothersandsisters

La saison 1 m'aura vraiment charmé au fil des épisodes et il était impensable qu'il n'y ait aucun drama sur le blog. Vous pouvez d'ailleurs retrouver les reviews des épisodes de la saison 1 sur le blog semaine après semaine vu que je suis (avec un peu de retard pour le moment j'avoue mais ce sera vite réparé) la diffusion belge sur RTL.

Supernatural - saison 3 -

supernatural_s3

Voilà la véritable surprise ! En ce qui me concerne, je ne pensais jamais traiter cette série sur le blog mais après le visionnage de la saison 2 cet été et la bonne surprise que celle-ci a engendré, je suis très enthousiaste à l'idée de voir la saison 3. Un enthousiasme que je m'apprête donc à partager avec vous. Sympa, non ?

Grey's Anatomy - saison 4 -

ga2jz2

Même si la saison 3 était sans conteste la moins bonne des trois, je n'abandonne pas pour autant la série et j'attends de voir ce que va donner cette saison 4 avec deux personnages principaux en moins mais avec la soeur de Meredith en plus.

Pushing Daisies - saison 1 - (sous réserve)

230px_Pushing_Daisies_logo

Sous réserve oui car même si j'ai vraiment été conquis par le pilote, je ne me suis pas encore décidé. Mais ce qui est sûr, c'est que je suivrai la série.

Gossip Girl - saison 1 - (sous réserve)

gossip_girl

Sous réserve également, il faudra d'abord voir si la série me plaît. Mais pourquoi pas me relancer dans un teen show comme celui-là...