october_road

          Ce jeudi 22 novembre marque le retour de la série lancée l'année passée par ABC. Une saison 2 qui fait suite à une première saison longue seulement de 6 épisodes. L'histoire ? Comme je suis paresseux, voici le très bon résumé provenant de SeriesLive. Bref, concis, complet. Que demande le peuple ?

Nick Garrett est un écrivain renommé, son plus gros succès est un livre qu'il a écrit en se basant sur les histoires et les secrets de sa ville natale. Ville qu'il a quitté à l'age de 18 ans pour les vacances d'été mais il n'est jamais revenu. La sortie de son livre a blessé beaucoup de personnes à October Road, notamment Hannah, son ancienne petite amie et Eddie, son meilleur ami de l'époque. Pour eux, Nick a trahi leurs confiances et leurs secrets. En manque d'inspiration, il décide d'accepter un poste de professeur à l'université d'October Road. Nick va maintenant devoir faire face à son passé et s'expliquer sur ses choix.

          Nick est interprété par Bryan Greenberg que l'on a pu voir dans One Tree Hill (Les frères Scott) dans le rôle de Jake. Avec seulement 6 épisodes, difficile de construire une intrigue bien ficelée sans savoir si la série ira au-delà. La série étant maintenant renouvelée pour une seconde saison complète, on peut en espérer beaucoup.

          La série m'ayant plu, sans m'avoir bouleversé, et que je serai au rendez-vous pour le lancement de la saison 2, là voici qui va faire son apparition sur le blog. Un drama de plus, ça ne fait pas de mal. Pour se remettre dans le bain, je publierai prochainement un article traitant des 6 épisodes ayant constitué la première saison de cette série qui pourrait bien profiter de la situation actuelle aux USA pour tirer son épingle du jeu.