Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeriesView
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2008

La chanson du dimanche : 1.11 Gardien de la paix

           Excellente chanson consacrée à ces chers poiliciers ! Ca commence d'ailleurs très fort avec leur première phrase et leur "salamalekoum and cie". Tout aussi excellente, la rime non osée que tout le monde fait pourtant résonner dans sa tête "J'ai le pouvoir de te tâter les couilles". Oui, moi je n'ai pas peur des mots, je le dis ! L'histoire avec le jeune fils du roi marocain juste après est à mourir de rire avec leurs excuses les plus cordiaaales et tout ! S'ensuit encore les "occasionnellement" et l'autre rime non osée "je vais te mettre un doigts dans le cul". Que de bons passages dans cette chanson !

PS : très bon article pour les recherches google

Publicité
Commentaires
SeriesView
Publicité
Publicité