Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeriesView
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2008

October Road : photos saison 2

          Oui, encore un petit quelque chose avant de retrouver les reviews de cette seconde saison sur le blog. Y'en aura eu des petits cadeaux comme ça. Je pourrais faire passer cela pour un geste d'altruisme mais en fait pas du tout. Je n'ai aucune sympathie et compassion pour vous tous. Je cherche juste à compenser l'absence de reviews pendant toute la période d'examens. C'est donc juste uniquement pour maintenir le blog à flots. Un intérêt purement personnel et égoïste.

2_lucas62          9_lucas62           4_lucas62          6_lucas62

13_lucas62           10_lucas62          11_lucas62          8_lucas62

12_lucas62           5_lucas62          7_lucas62          3_lucas62

1_lucas62

PS : certaines affirmations de cet article sont à prendre au second degré

Publicité
Commentaires
S
J'avoue ne pas encore avoir débuté la saison 2 mais il n'y a aucune raison qu'elle ne soit plus dans le cast. Sans doute n'y a-t-elle pas un rôle très très grand. Ca m'avait également fait plaisir de la retrouver après l'avoir connue dans son rôle très sympathique de 24h chrono.<br /> <br /> Pour ce qui est de la comparaison avec Men in Trees, je dirais que October Road fait beaucoup moins dans l'humour et beaucoup plus dans le dramatique on va dire. Un épisode de Men in Trees permet de mieux se détendre.
T
ça me rapelle que je devrai peut être revenir vers cette série que j'avais laissé après une très moyenne saison 1. Les histoires étaient bof mais une partie du cast était sympathique. Mais où est donc passée Penny Johnson Gerald dans les photos ? Elle n'est plus dans la saison 2 ? C'était pourtant l'actrice que je préferai dans la série.<br /> Mais bon depuis je me suis remis à Men in trees qui est un peu dans le même genre mais qui est une bien meilleure série.
SeriesView
Publicité
Publicité