Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeriesView
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2008

Concert de Jimmy Eat World

          Après Luke, je vous fais profiter d'un second concert sur le blog. Un concert qui a eu lieu ce lundi 28 janvier à l'AB (Ancienne Belgique pour les incultes ou les non Belges). Jimmy Eat World. Peut-être que ce nom ne vous dira rien comme ça. Pourtant, il y a sûrement quelques-unes de ses chansons que vous avez déjà entendues, que ce soit à la radio ou même dans une série. Un groupe dont je ne suis pas un fan absolu mais que je trouve très plaisant depuis quelques semaines. Ils viennent de sortir leur 6ème album il y a de cela quelques semaines. A noter que la première partie du concert était assurée par Sparkadia, un groupe Australien, qui s'avère être fort sympathique. Vous pouvez écouter quelques-unes de leurs chansons sur MySpace. Je vous y encourage d'ailleurs. Place maintenant aux vidéos et aux photos du concert.

"Hear you me"  (une des plus belles chansons à mes yeux)

"The middle" (très énergique et excellent)

"23" (calme et superbe également)

"Get it faster" (on revient dans l'énergique)

PICT0003     PICT0004

PICT0005      PICT0009

Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas quel genre de musique tu aimes généralement mais c'est un chouette groupe en tout cas si tu aimes le genre. Les premiers cd sont un peu un ton en-dessous je trouve mais les derniers sont très bons. Je ne connaissais pas '23' moi justement avant de me mettre à écouter les cd en entier. Ma préférée reste sans conteste "Hear you me". Enfin, il faut aussi dire qu'elle a une valeur sentimentale pour moi. Sinon moi la première chanson que j'ai connue, c'était "The middle". Tu me diras en tout cas si tu aimes finalement...
A
Je connaissais que "23" du groupe et j'adorais cette chanson, du coup avec tes vidéos tu me donnes envie de me mettre aux autres ;)
SeriesView
Publicité
Publicité