Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeriesView
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2008

Lost : la saison 4 arrive en fin de semaine sur SeriesView

          La longue attente des 8 mois touche enfin à sa fin. Le retour tant attendu de l'une de mes séries favorites. Comment dès lors ne pas s'en délecter sur le blog. Impossible de laisser passer ça pour sa première année d'existence. Par volonté, je n'avais pas posté les photos promo de la saison 4 ni l'affiche de celle-ci. Je préfèrais les laisser de côté pour annoncer l'arrivée de la série sur le blog. Les voici donc enfin.

lost4_b     lost4_c     lost4_a     lost4_e

lost4_f     lost4_d      lost4_i

lost4_g            lost4_h            lost4_j

lost4_k            lost4_l         lost4_m

losts4postergeantan4

Coup d'envoi de la saison 4 : jeudi 31 janvier à 21h sur ABC

Publicité
Commentaires
N
J'ai toujours suivi la diffusion française, je suis habituée aux voix françaises donc ca ne me dérange pas d'avoir a attendre encore qq mois... Puis avec toutes les séries que j'ai déja en cours, je n'ai pas le tps :D ;) ^^ !!
S
Ouh, tu as bien du courage ! Personnellement, je n'aurais pas su attendre davantage après 8 longs mois sans Lost...Enfin, si tu as suivi la saison 3 sur TF1, ça fait moins longtemps que tu es sevrée lol Je suis trop habitué à la VO que pour revenir aux voix françaises en plus...
N
Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas impatiente de retrouver la série... J'attendrais la diffusion estivale de la série !
SeriesView
Publicité
Publicité