Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeriesView
Archives
Derniers commentaires
5 février 2008

Lost : Missing Pieces 3 "King Of The Castle"

          Le plus intéressant des 3 premiers épisodes à n'en pas douter. Normal, Ben en fait partie. Il s'agit d'une conversation entre lui et Jack alors qu'ils sont en train de jouer aux échecs. On situe donc cette scène dans la saison 3, lorsque Jack est retenu prisonnier chez les Autres et qu'il a fait le deal d'opérer Ben en échange de sa liberté. La phrase à retenir et qui est tout à fait en accord avec ce qu'il se passe en ce début de saison 4 "Si vous quittez l'île, vous aurez envie d'y revenir un jour".

           Transcript français (source : http://www.lost-story.net) :

Jack et Ben jouent au échec


Ben : Ainsi... ça doit être étrange pour vous.

Jack : Pas vraiment. C’est peut-être parce que mon père m'a appris à jouer quand j'étais petit.

Ben : En fait, je parlais de vous ici, avec nous.

Jack : J'ai eu ce que je voulais.

Ben : Ca faisait longtemps que je n'avais pas joué contre un bon joueur. Je ne pense pas qu'il y ai quelque chose que je puisse faire pour vous convaincre de rester. Calmez-vous Jack. C'était juste une question. Nous avons un accord et j'ai bien l'intension de l'honorer.

Jack : L'intention ? Ou vous allez le faire ?

Ben : Ca ne dépend pas entièrement de moi. Si l'île ne veut pas vous laisser partir, vous ne partirez pas.

Jack : L'île va couler le sous-marin ?

Ben : Non, je promets que je ne ferai rien pour vous empêcher de quitter cette île. Mais si vous quittez ce lieu, il viendra un jour où vous voudrez revenir.

Jack : Jamais

Ben : J'ai appris à ne jamais dire jamais. Et si ce jour arrive, j'espère que vous vous rappellerez cette conversation.


Ben fait échec et mat


Ben : C'était une belle rencontre.

Publicité
Commentaires
SeriesView
Publicité
Publicité