Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeriesView
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2008

The Last Goodnight : "Pictures Of You"

          Une nouvelle rubrique fait son apparition sur le blog, une rubrique pas prise de tête, une rubrique pour le plaisir. Un plaisir qui touchera tout particulièrement nos petites oreilles. Personne ne sait vivre sans musique. Que ce soit pour constituer un bruit d'arrière-fond ou pour danser frénétiquement dessus, elle est omniprésente dans nos vies. L'objectif est ici de vous faire partager les morceaux qui me titillent le tympan. Pas forcément toujours des chansons sorties tout récemment mais celles que j'écoute sur le moment présent et celles que je viens de découvrir que ce soit par l'intermédiaire d'une série ou non. Si la musique en question a un quelconque rapport avec une série, je le ferai bien évidemment remarquer.

          Première mélopée (hahaha) à voir le jour dans cette all new fresh rubrique : "Pictures Of You" de The Last Goodnight. Un groupe de rock Américain assez récent qui a sorti son dernier album "Poison Kiss" durant le 28 août 2007. La chanson dont il est question ici est la 3ème de cet album et a constitué son premier single.

          Et parce que comprendre les paroles, c'est toujours un plus non négligeable, les voici :

This is the clock upon the wall
This is the story of us all
This is the first sound of a newborn child
Before he starts to crawl
This is the war that's never won
This is a soldier and his gun
This is the mother waiting by the phone
Praying for her son


Chorus:

Pictures of you
Pictures of me
Hung upon your wall for the world to see
Pictures of you
Pictures of me
Remind us all of what we used to be


There is a drug that cures it all
Blocked by the governmental wall
We are the scientists inside the lab
Just waiting for the call
This earthquake weather has got me shaking inside
I'm high up and dry


Chorus:

Pictures of you
Pictures of me
Hung upon your wall for the world to see
Pictures of you
[Pictures of you]
Pictures of me
Remind us all of what we used to be


Bridge:

Confess to me
Every secret moment
Every stolen promise you believed
Confess to me
All that lies between us
All that lies between you and me


We are the boxers in the ring
We are the bells that never sing
There is a title we can't win no matter
How hard we might swing


Chorus:

Pictures of you
[Pictures of you]
Pictures of me
Hung upon your wall for the world to see
Pictures of you
{Pictures of you]
Pictures of me
[Of me]
Remind us all of what we could have been
[Could have been]


Pictures of you
[Pictures of you]
Pictures of me
Hung upon your wall for the world to see
[World to see]
Pictures of you
Pictures of me
Remind us all of what we could have been
[Could have been]
Could have been
We could have been
[Could have been]



          Je dois remercier Brothers And Sisters pour m'avoir fait découvrir cette chanson par l'intermédiaire de la bande annonce de la saison 2 lors de laquelle on peut l'entendre en arrière-fond :

           Pour conclure, voici le clip :

           Il n'y rien à faire, je suis fan. Suis-je le seul ?

Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to quite useful. Keep updating your blog with valuable information...Regards
T
Comme toi j'ai découvert ce titre avec la bande annonce de la saison 2 de B&S et je me la repasse souvent car c'est un excellent titre. Bonne idée de mettre cette chanson à l'honneur.
SeriesView
Publicité
Publicité