Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeriesView
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2008

Perte de mémoire ?

          "Wooh, il est encore vivant ?!" se diront certains à la vue d'un inespéré nouveau message sur ce fabuleux blog. Oui, il vit, respire, bouge, se nourrit, défèque (beuuurk, le dégueulasse) mais surtout, surtout, il travaille ! La prétention n'étant point une de mes caractéristiques principales, arrêtons ici ce style à la troisième personne très imbu de lui-même. Pas de mise a jour sur le blog depuis bien longtemps maintenant. Un triste manque d'activités qui a dû interpeller tous mes visiteurs (soit la moitié de la planète à peu de choses près). Un blog à l'abandon où les toiles d'araignées commencent à se former dans les coins de l'écran. L'heure de mettre la clef sous la porte ? Non, bien évidemment que non. Un manque de motivation et d'intérêt pour les séries ? Encore moins. De manque, il est pourtant question (pas d'allusions perverses, merci). Un manque évident de temps. Un temps entièrement consacré à la rédaction de mon mémoire de fin d'études que je dois rendre le vendredi 9 mai. S'en suivra l'oral de ce même travail le 20 mai puis la session d'examens... La vie étant une question de priorités (rhoo c'est beau ce que je dis), le choix est vite fait. Au placard le temps "perdu" à visionner des séries et à en faire des reviews. Un placard dont j'ai bien hâte de réouvrir les portes dès que possible. Une petite mise au point qui n'intéressera sans doute pas tant de monde que ça mais qui a le mérite de ne pas laisser dans le vent et l'ignorance les personnes venant visiter régulièrement le blog. Je n'oublie donc pas du tout ce blog qui retrouvera prochainement une activité. Un mémoire, OUI. Une perte de mémoire, NON.

memoire

Publicité
Commentaires
S
Merci, j'en aurai bien besoin ;)
T
Bon courage à toi pour ce mémoire!
S
Merci beaucoup, c'est gentil ;)<br /> <br /> Ca prend beaucoup de temps et ça laisse peu de place à d'autres activités. Enfin, c'est parce que c'est la dernière ligne droite. Je te soutiendrai quand ce sera ton tour ;)
L
Bon courage pour ton mémoire ! Je devrais être dans la même situation que toi dans un an et j'en frémis d'avance ...
SeriesView
Publicité
Publicité