Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeriesView
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2008

Lost : Missing Pieces 10 "Jack Meet Ethan"

          Un épisode qui permet de se replonger dans l'ambiance nostalgique de la première saison puisqu'il se situe au début de celle-ci avant qu'Ethan ne soit tué. On assiste à une discussion entre Jack et Ethan. Aucune grosse révélation à signaler, on apprend uniquement que la femme d'Ethan et leur enfant  sont morts lors de l'accouchement. A moins que ce ne soit un mensonge, ce qui est tout à fait possible...

Transcript français de l'épisode (source : http://www.lost-story.net) :

Jack fouille dans les valises. Ethan s'approche.


Ethan : C'est vous le docteur, n'est-ce-pas ?

Jack : Oui. C'est moi.

Ethan : Bien, J'ai entendu dire que vous regroupiez les médicaments. J'ai pensé que vous voudriez ceci.


Il ouvre une valise


Jack : Wow.


Rire


Ethan : Jackpot, n'est-ce pas ?

Jack : Le type doit être hypocondriaque ou quelque chose comme ça. Où l'avez-vous trouvé ?

Ethan : Dans la jungle.


Ethan : A propos, je suis Ethan.


Ils se serrent la main


Jack : Jack.

Ethan : Merci, Jack.

Jack : Pourquoi ?

Ethan : De prendre ça en main, d'avoir un peu de perspective, vous savez, [Dit quelque chose d'incomprehensible.] la plupart pense toujours que nous serons sauvés d'ici peu.

Jack : Et pas moi vous croyez ?

Ethan : Non, je ne pense que vous êtes intelligent. Et je pense que vous regardez cette fille, [regardant Claire] sachant que vous devrez la faire accoucher ici. Du moins, c'est ce que je pense.

Jack : Bien, c'est agréable de savoir que je ne suis pas seul.

Ethan : [Rire] Vous n'êtes certainement pas seul.

Jack : Si le travail commence, au moins je sais que j'ai une aide. [Ethan le regarde et puis regarde loin.] Je suis désolé, je n'ai pas voulu dire que...

Ethan : Pas de problème. Ne vous en inquiétez pas. De toute façon, je vous laisse les médocs.

Jack : Merci.


Ethan se lève prêt à partir.


Ethan : Jack, euh... ma femme est morte pendant l'accouchement. Et notre euh... notre bébé n'a pa résisté non plus. [Jack le regarde mais ne dit rien.] Eh bien, espèrons que nous ayons tous deux tort et que les secours sont en route en ce moment.

Jack : Espèrons.


Ethan s'éloigne.

Publicité
Commentaires
SeriesView
Publicité
Publicité