Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeriesView
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2008

Des news sur SeriesView ?

          Pas vraiment. La rédaction de news n'a jamais été et ne sera jamais l'un des objectifs du blog. De nombreuses autres excellentes sources existent déjà pour cela. De plus, cela exigerait un travail quotidien supplémentaire assez important qu'il me serait impossible de réaliser. Non, le blog continue de se concentrer sur les reviews de séries mais, dans le but d'une perpétuelle évolution et d'une diversité toujours accrue, je mets en place cette nouvelle rubrique qui me permettra de rebondir sur certains événements de l'actualité des séries qui m'interpellent et qui méritent, selon moi, une réflexion. Le but, en plus de me faire plaisir, est également d'amener des réactions à mes propos, mes réflexions, mes jugements. Une rubrique qui sera plus apte à faire réagir que la review d'une série puisque l'on peut ne pas suivre celle-ci ou simplement ne pas la suivre en même temps que moi. Je ne prétends pas détenir la vérité absolue, le but est d'essayer de réfléchir sur un sujet actuel donc n'hésitez pas à intervenir, me reprendre voire pourquoi pas à me traiter d'ignare inculte qui raconte n'importe quoi...

Publicité
Commentaires
S
Merci, ça fait plaisir ;)<br /> <br /> Oui, ça permet d'élargir un peu les horizons. Pas que je m'embête à faire les reviews des différentes séries, non, pas du tout, mais j'avoue que c'est aussi gai d'écrire des articles d'un genre différent même si ça demande un peu plus de temps et de préparation. J'ai en tout cas pris beaucoup de plaisir à écrire le premier article de la rubrique. Il s'agira d'articles ponctuels qui apparaîtront lorsque l'actualité en laissera l'occasion et lorsque j'ai du temps à y consacrer.
T
C'est une idée sympathique qui permettra d'avoir un nouvel éclairage d'un téléspectateur sur les news séries et d'ouvrir davantage le blog sur de nouveaux sujets. Bonne initiative.
SeriesView
Publicité
Publicité