kyle_105

          Pourquoi avoir fait le choix d'une telle image en tant que fière représentante de l'épisode alors qu'une photo au lycée aurait été bien plus logique au vu du thème de l'épisode ? Tout simplement car elle représente ce qui me fait poursuivre l'aventure Kyle XY. C'est sans aucune équivoque la poursuite du mystère entourant Kyle qui me pousse à poursuivre. Bien évidemment, le tout avance lentement puisqu'il ne s'agit que de petites scènes disséminées ça et là lors de chaque épisode. Aussi lentement qu'un Lost lors de la saison 2 diront certaines mauvaises langues.

         Tom, maintenant au chomage depuis sa démission de la mystérieuse compagnie dont il faisait partie, n'a pas tardé à retrouver du travail. Le voilà membre d'une agence de sécurité. Une excuse toute faite pour expliquer son intrusion chez les Trager. Que pouvait-il bien y chercher ? On peut se demander en quoi Kyle est si important à ses yeux. Cela reste pour le moment assez mystérieux. Quoiqu'il en soit, le voilà qui joue à Secret Story avec les caméras de la maison...

          A côté de cela, après le classique épisode de soirée estudiantine, place à l'étude et au traditionnel épisode de rentrée des classes. Finies les beuveries (enfin non mais c'est ce qu'on aime faire croire), place à l'étude. La bonne blague. Place surtout aux règlements de compte post soirée. Toute une première moitié d'épisode assez ennuyante. Le cours de rattrapage de Josh ou pire encore, les histoires de fillettes de 10 ans de Lori et Hillary, sont peu intéressants et surtout gamins. On se rattrape un peu par la suite. J'ai notamment bien aimé Deichman, l'élève renié de tous dont Kyle fait la connaissance. Mais, un dessin de lui en guise de cadeau ? Très homosexuel tout cela. A quand le bisou ? Après tout, il faut bien qu'il apprenne toutes les choses de la vie le petit Kyle.