Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeriesView
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2007

Supernatural : vidéos promo saison 3

        Je sais que Supernatural rencontre un franc succès sur le blog. Je continue donc à apporter les infos qui sortent petit à petit au sujet de la 3ème saison. Voici deux vidéos promo de cette nouvelle saison. On peut apercevoir dans la deuxième vidéo les deux nouvelles actrices. Très agréables à regarder ma foi.

Publicité
Commentaires
A
chui fan de cette série car c'est horreur, humour,... et surtout faite avec de bo mecs!!! =P
M
j'adore cette serie elle est trop cool
S
On attend également la seconde saison sur Plug TV en Belgique. Espérons qu'elle ne tarde plus trop.
G
Très bonne série!!<br /> <br /> Domage que M6 peine à diffuser la seconde saison
SeriesView
Publicité
Publicité