Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeriesView
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2007

La chanson du dimanche : 1.02 Bluetooth

          On continue sur la bonne lancée du "pilote" avec une chanson qui est tout autant de bonne qualité. Très entraînante, elle nous dépeint la vie passionnaaaaante d'un bon vieux geek qui reste enfermé chez lui tous les jours devant son écran. On y retrouve l'ensemble des stéréotypes classiques mais le tempo fonctionne bien. J'aime tout particulièrement leur visage quand ils disent "myope" et "tombe en syncope". Grand moment également, la fin de la musique quand ils se mettent à s'emballer en criant "Et maintenant t'as les dents bleues" après avoir parlé de bluetooth. Totalement décalé mais tellement bon !

Publicité
Commentaires
L
je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux -->http://ma-bullebleue.miniville.fr merci @+
SeriesView
Publicité
Publicité