Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeriesView
Archives
Derniers commentaires
30 août 2007

Supernatural : Interview promo saison 3

        Oui, comme vous aurez pu le constater en lisant mon bilan de la saison2 , j'ai retrouvé toute confiance en Supernatural. Comme quoi, tout est possible. Je n'irai pas jusqu'à dire que l'attente sera insoutenable jusqu'au 4 octobre, date de lancement de la saison 3, mais tout de même. Ca fera plaisir de retrouver un petit épisode divertissant semaine après semaine. En guise d'attente, voici une vidéo d'une interview d'Eric Kripke, créateur de la série, et de Jensen Ackles qui joue le rôle de Dean. Celle-ci provient du ComicCon, un salon qui s'est déroulé il y a peu à San Diego. Ils évoquent tous les deux la saison 3 et ce qu'il va s'y passer. Comme on pouvait s'y attendre, celle-ci sera centrée sur la guerre que l'on annonce à la toute fin de la saison 2 suite à l'ouverture des portes de l'enfer. Tous ces monstres libérés un peu partout, ça promet de belles échaffourées. Espérons qu'il y aura tout de même un bon fil rouge derrière et que l'on n'aura pas une suite d'affrontements sans lien. Ils évoquent également le fait que Dean devra gérer qu'il ne lui reste qu'un an à vivre. C'est sûr, on ne vit plus de la même manière et on fait des choses que l'on aurait jamais faites sinon. Surtout qu'il ne peut rien faire pour lever cette épée de Damocles au-dessus de lui sous peine de renvoyer Sam dans le royaume des morts. Se laisser mourir ou vivre sans son frère ? Un choix cornélien qui sera intéressant à suivre. La saison 3 verra également son casting renforcé par une touche féminine. Intéressant. Voilà en gros les grandes lignes de l'interview. Je ne sais pas encore si je me lancerai dans les reviews de cette saison 3. Peut-être si on me le demande et que des gens sont intéressés. A voir.

Publicité
Commentaires
S
Merci pour le compliment (-; Par contre, je suis vraiment désolé mais ce serait totalement illégal de mettre des épisodes à disposition de tous sur le blog. Et comme je n'ai pas envie de finir en prison...lol
J
est ce ke tupourrai mettre les episodes en streaming ton site est super et se serai le moyen de l'enrichir supernatural est une serie que j'ador et je ne trouve pa les nouveaux episodes merci bye
SeriesView
Publicité
Publicité